Transport en commune

Pour des renseignements concernant les horaires des bus, consultez l’horaire officiel des bus ou veuillez téléphoner au 4990-4990 ou consulter le site www.mobiliteit.lu

Ligne 295 : Mertzig-Mersch-Luxembourg resp. Luxembourg-Mersch-Mertzig

Ligne 518 : Redange-Vichten-Ettelbruck-Diekirch resp. Diekirch-Ettelbruck-Vichten-Redange

Ligne 519 : Mertzig-Vichten resp. Vichten-Mertzig

Ligne 584 : Michelbouch-Redange via Vichten (courses scolaires) resp. Redange-Michelbouch via Vichten (courses scolaires) en vigueur à partir du 15 septembre 2008

Ligne 805 : Martelange-Colmar/Usines resp. Ettelbruck-Colmar/Usines-Martelange

Ligne 819 : Colmar/Usines-Martelange resp. Martelange-Colmar/Usines

 
Nightcard Vichten

La Night Card Vichten, c’est quoi ?

La Night Card Vichten est exclusivement réservée à tous les habitants de la commune de Vichten. Elle est proposée actuellement au prix de 20 € par an. Le Night Rider s’adapte entièrement à votre demande et vous amène où vous voulez. La Night Card est uniquement valable sur les trajets depuis la commune de Vichten et/ou à destination de la commune de Vichten.

Pour les détenteurs de la Night Card Vichten, ces services sont gratuits jusqu’à concurrence d’un montant maximum de 75 € par an.

Comment réserver le Night Rider ?

Composez le numéro gratuit 8002 10 10, indiquez lors de votre réservation le numéro de votre Night Card. L’heure à laquelle vous serez enlevés vous est confirmée lors de votre réservation. Votre trajet est normalement combiné avec celui d’autres passagers, ce qui peut retarder l’heure d’enlèvement prévue de 10 minutes au maximum. Suite à la forte demande, et malgré l’adaptation de la capacité, l’entreprise de transport ne peut malheureusement pas donner une suite favorable à tous les souhaits des clients, concernant l’heure de prise en charge par le Night Rider. Au cas où l’heure de départ souhaitée ne serait plus disponible, les collaborateurs du call center essaient, dans la mesure du possible, de vous proposer un horaire alternatif. Merci d’avance pour votre compréhension.

macommune.lu
© Administration Communale de Vichten